Home / Billets Neuschwanstein

Tickets Neuschwanstein

Comment acheter des billets pour le château de conte de fées?

Schloss Neuschwanstein

Schloss Neuschwanstein a un accès limité. Il est toujours recommandé de commander les billets pour le château à l'avance. Toutes les informations sur les billets Neuschwanstein.

Réservation billets Neuschwanstein

Important: Avant de visiter Neuschwanstein, vous devez vous rendre compte que pendant la haute saison, chaque jour, 10 000 visiteurs visitent le château de conte de fées. Pendant la haute saison, les files d'attente durent environ 3 heures ! De plus, vous courez un grand risque qu'à l'heure du déjeuner, les billets pour le jour même soient épuisés.

Pour acheter vos billets pour le château Neuschwanstein, vous avez les possibilités suivantes:

1. Le jour-même au Ticketcenter d'Hohenschwangau: Faites en sorte d'arriver tôt le matin au Ticketcenter dans le centre d'Hohenschwangau (pas à côté du château !) Pendant la haute saison, les temps d'attente peuvent atteindre 3 heures. Si vous arrivez en retard, tous les billets seront épuisés. On ne vend pas de billets pour le lendemain.

2. Billets coupe-file en ligne: Heureusement, vous pouvez depuis peu facilement réserver des billets en ligne. Avec ces billets coupe-file, vous évitez la file d'attente. Toutefois, réservez quelques jours à l'avance. Pour ce service, vous ne payez qu'un petit supplément. Vous achetez ici les billets pour Neuschwanstein:

Disponibilité & Réservation des Billets

Infos Tours & Billets

  • Neuschwanstein AllemagneImage stock.adobe.com-JFL PhotographyBillets adultes: 39,00 euros
  • Les enfants de moins de 18 ans: 22,50 euros
  • Le prix comprend une visite guidée obligatoire de 35 minutes avec un guide anglais.
  • Veillez à arriver à l'heure indiquée, sinon votre billet d'entrée n'est plus valable.
  • Après le tour, vous pourrez voir un « show multivision » gratuit sur le Roi Louis II de Bavière et l'histoire de Neuschwanstein.
  • Il est interdit de prendre des photos ou de faire des vidéos dans la château.
  • Les sacs à dos, les poussettes et les porte-bébés ne sont pas autorisés à l'intérieur du château. Laissez ceux-ci dans la voiture ou dans les consignes automatiques. Seulement les petits bagages à main sont autorisés.

Heures d'ouverture Ticketcenter

  • Du 16 octobre au 23 mars: tous les jours de 8h30 à 15h00
  • Du 24 mars au 15 octobre: tous les jours de 7h30 à 17h00
Neuschwanstein Hohenschwangau